Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de bodo
Publicité
blog de bodo
11 septembre 2008

BIENVENU !

         La navigation de ce blog est simple, soit vous faîtes défiler les articles par ordre
déchronologique, soit vous accédez directement à une catégorie en cliquant sur les
éléments de la colonne de gauche.
         La qualité des images est assez mauvaise, mais en cliquant dessus, c'est un peu mieux.


         Sinon, voici le lien vers la série des dessins chinois :


http://dessinchinois.canalblog.com/


CROCOBLOG

         Et, pour ceux que ça intéresse, le lien vers mon CV:


http://jmbeaudeau.canalblog.com/


PALETE_copie_copie



         Pour l'instant, voici ce que je pense être mes meilleurs dessins.   

              Bonne visite.

ile___copie

ZION

28022070


29169561

SURFER_SUR_COUCHER_DE_SOLEIL_copie



27875175
29190708



27875217

29170003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut JM. Le dessin pour fac verte est vraiment sympa... l'idee de la scene est de toi, s'pa?<br /> J'aime beaucoup ton surfeur, mec. Ya des effets de matiere qu en jettent autant que les couleurs sont somptueuses!<br /> Continue ainsi, bonhomme!<br /> @+
Publicité